dimanche 15 février 2015

Mes essentiels du moment


Hello tout le monde !

Après un temps d'absence dû aux études, je reviens pour une revue de mes essentiels du moment.

A Noël j'ai eu une jolie boîte pour ranger mon maquillage, et j'ai décidé d'en faire ma boîte à essentiels, mes produits fétiches, pour les avoir sous la main en permanence.

Petit tour d'horizon...

La palette Sleek est toujours aussi géniale, ses tons neutres sont parfaits pour un maquillage plutôt légers dans la journée, ou plus prononcé le soir.

J'ai découvert les produits de &OtherStories l'an dernier, je vous en parlais dans cet article. Je suis tombée amoureuse de ce blush crème. Certes il semble plutôt flashy vu comme ça, mais il se font extrêmement bien et donne un bel effet sur ma peau, plutôt pâle avec ma teinture brune !

J'aime bien utiliser la poudre Healthy Balance de Bourjois sans fond de teint, juste pour unifier. J'ai parfois l'impression qu'elle est trop claire mais j'aime ce côté naturel, la couche est assez fine et permet à ma peau de respirer un peu !

J'avais très envie de tester la marque anglaise Max Factor, qu'on ne trouve pas en France. Et cet été, en Espagne, j'ai acheté le mascara Masterpiece Max. Sa brosse est assez imposante mais allonge parfaitement les cils sans faire de pâtés, et surtout, elle les sépare bien ce qui laisse un côté assez naturel. 

J'ai découvert le maquillage des sourcils il y a peu, désormais je ne peux plus m'en passer. Le crayon Instant Brown pencil de Benefit a été mon premier achat dans cette catégorie. J'aime bien son côté crémeux qui permet d'estomper la couleur comme on le souhaite. Le problème c'est la tenue qui n'est pas terrible, je suis donc à la recherche de mon prochain produit sourcils quand celui-ci sera fini !


Enfin, LA découverte de la Birchbox du mois de janvier, le rouge à lèvres Mirenesse, Mattfinity Lip Rouge ! J'adore sa couleur rose foncé et sa facilité d'application, moi qui ne suis pourtant pas fan de ce type d'embout trop pâteux à mon goût. 
Ce produit est vraiment confortable sur les lèvres, il ne les dessèche pas, l'applicateur permet de bien définir le contour et la tenue est vraiment top. Je ne peux plus m'en séparer !


Enfin, un produit "maison". Je suis tombée sur ces bougies chez & Other Stories la dernière fois et j'ai succombé... Les odeurs de cuisine ont tendance à rester dans mon appartement et je cherchais quelque chose pour les éradiquer. C'est là que la bougie "Palais Royal" entre en scène, avec son parfum boisé.
Dès que je l'allume j'ai l'impression que mon appartement devient un endroit totalement cosy. Il va falloir que je refasse des stocks ! 

Et vous, avez-vous des produits fétiches dont vous ne pouvez plus vous passer ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire